9 juillet 2012

Yeesss!!

Après la mention de son frère au BAC,
Elle l'a eu, son concours!
Après avoir beaucoup pleuré et m'avoir fait pleurer sur ses oraux qu'elle pensait lamentables,
Mademoiselle A m'a fait pleurer de joie ce matin!!


Du coup ce soir, j'ai terminé cette page en 2 temps 3 mouvements!

En réponse au challenge de la semaine 22 :
Votre madeleine de Proust

Madeleine

Cette semaine, décrivez sur votre l'objet, le plat, la musique, l'odeur qui, à l'instar de la madeleine pour Proust, vous transporte immédiatement en enfance et vous fait battre le coeur un peu plus fort !!!

Voici ma page :


 Sur ce :
Champagne!!





3 commentaires:

  1. claudia chouffleur11 juillet 2012 à 09:24

    yes
    ça c'est des bonnes nouvelles
    et en plus le bonheur t'inspire
    continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des caravanes, ma Joëlle, ça ne te parle pas??!!
      Merci de ton passage par ici!

      Supprimer
  2. félicitations à tout ce p'tit monde !! ça c'est une bonne (enfin deux !!) nouvelle!!

    RépondreSupprimer