5 juillet 2012

En passant...



Pas beaucoup de scrap, ces jours ci.
Je donne plutôt du temps et de l'énergie aux miens
A Mr G qui travaille énormément, l'activité du monde agricole est actuellement en période de pointe!
A Mr A4 qui a commencé son travail d'été sur les chantiers, départ de la maison 5h30, avec une"gamelle" préparée par maman,
A Mlle A2 qui part à son oral de Capès complètement angoissée par son échec de l'année précédente,
A Mr A5 à qui il va falloir préparer une valise pour son départ en colo juste après un séjour chez mamie, lavage, marquage
Au jardin et aux conserves,
Et puis, j'oubliais!
Je travaille aussi à plein temps dans un milieu en sur- activité!

Mes pages scrap sont longues à mettre en forme, j'ai les idées, les textes sont prêts dans le cahier que j'emmène partout...mais je n'arrive pas au résutalt que je voudrais.

Cela vous arrive t il?

Un conseil ?

Belle journée!


2 commentaires:

  1. Aucun conseil.... mais te je souhaite de tenir le coup pour tous ceux que tu aimes et qui ont bien besoin de toi. quelque soit leur âge (je parle en connaissance de cause)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce soutien!
    Le Bac est réussi, mais Mademoiselle A n'est pas contente du tout de ses oraux, elle est dans le TGV du retour...

    RépondreSupprimer