17 juillet 2012

Anniversaires



Je souhaite un très bon anniversaire à Mon père, les liens dans cette famille sont "surprenants", mais j'ai appris à "faire avec";

Et puis je souhaite un très très bon anniversaire à mon amie Claudie, qui n'a pas été épargnée par la vie mais qui a su transformer chaque coup du sort en belles victoires personnelles.
Nounou très impliquée, elle avait crée une structure d'accueil très intéressante pour les tout petits, le manque de professionnalisme et de respect de deux de ses "collègues" l'ont fait repartir exercer chez elle, à nouveau il lui faudra prendre la voiture dans sa région isolée pour les bébé lecteurs, pour la baby gym, pour les rencontres au relais...
Tu as su rester intègre et garder tes valeurs, Respect!

A défaut d'avoir les moyen de t'envoyer des vraies fleurs, je t'offre celles ci Claudie :

Et je te souhaite un très très bon anniversaire!
Et beaucoup d'énergie pour l'autre procédure en cours, je pense très fort à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire