28 juillet 2012

Une certaine idée du luxe

Aujourd'hui, luxe suprême : 2 heures libres devant moi !
Comme pour Val, la fatigue est là et bien là, scrapper est devenu laborieux,
Je me fais plaisir avec un petit tour de blogs! Laeticia a toujours la pêche, son mini d'été tombe à pic, je voulais essayer la "patouille",  et voir ce que je pouvais en faire, façon épurée malgré tout!
J'y ai aussi découvert un monde plein d'idées et de talents, une malle aux trésors d'inspirations!
J'ai tellement l'impression de n'être plus, en ce moment,  qu'une machine à travailler et à faire des repas et des lessives!!
Allez, un bon thé,



un petit tour chez petite soeur, chez Tricia, et chez la famille N B pour continuer mes réflexions sur cette pression que j'ai sur les épaules de travailler plus pour gagner quoi..

Merci de votre passage ici et excellent Week End!

Sylvie5a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire