3 juin 2013

Une page consacrée à l'opération de la machoire de MrA4, dans le cadre de son traitement d'orthodontie.
Je ne suis pas une fan de cette mode de l'orthodontie systématique,
Dans son cas, cela s'est fait à sa demande, ses dents avaient poussé n'importe comment.
Comme nous sommes allés consulter un peu tard par rapport à son âge et sa croissance osseuse, il a fallu des méthodes que je trouve "lourdes"
Dont cette dernière opération :


Le plus dur a été sa réaction à lui,
Et mon profond désaroi devant cette situation douloureuse pour moi,



Il fallait que "ça sorte"!!

Je me suis inspirée du sketch de lilith eeckels dans le N°32 de ESPRIT SCRAPBOOKING de avril/mai
Et de la réalisation d'Aurore Beaujouan sur laquelle j'ai "flashé"!!

Belle soirée!


2 commentaires:

  1. Voilà une jolie page "scrapthérapie"....avec l'espoir que tout s'est arrangé!....

    RépondreSupprimer
  2. Concernant la partie "physique" de l'opération, oui, ce n'était qu'un passage délicat de la vie
    Pour le reste, c'est à suivre...après les partiels de cette semaine!!

    RépondreSupprimer