25 juin 2013

Le luxe du temps et du b..azar!!

Le luxe d'un samedi où mari et enfants sont occupés ailleurs,
Se retrouver seule et pouvoir en mettre partout!


Envisager que les la réalisation d'un " 52 Semaines en 2013" soit à ma portée, 
feuilleter des magazines pour l'inspiration,





Et puis décider que je n'achèterai pas ces pages toutes prêtes,
Que je ferai avec ce que j'ai dans les placards,

Et se lancer : 




Format 21 x 24
Mise en page un peu maladroite, à revoir,
pas de place pour une reliure
J'ai tout de même retrouvé le plaisir de mon "décembre au quotidien"
A suivre?!

Très bonne journée!



1 commentaire:

  1. C'est super que tu te lances dans ce genre de projet...Pour le problème de la reliure tu as la possibilité de coller deux pages dos à dos en intégrant une bande d'1 ou 2 cm qui sort sur un coté et que tu utiliseras pour relier...

    RépondreSupprimer