23 juin 2013

Emplettes

Samedi dernier, j'ai emmené mon amie Joëlle chez Madame Scrap à Grenoble,


J'ai très envie de préparer un album pour l'attente du bébé de MrA1 et Mlle P,


J'avais acheté la semaine précédente ces boutons chez Manucréa à Chabeuil,



et quelque autres aussi!!


Je rêvais de ceux là présentés par la maman des 4, assortis à son livre,


déçue de ne pas retouver Pois de Senteur et DameValiste, comme il y a deux ans, 
mais ravie de mes achats!


Excellent dimanche!




3 commentaires:

  1. Bientôt grand-mère? Quel Bonheur!!!!Moi, qui en rêve!
    Super tes petits boutons en pâte Fimo!
    PS: Sais tu que tu as une barrière sécurité pour les commentaires et que c'est casse pied?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été aussi entousiaste, mes ados, ma propre mère...
      Mon chemin n'a pas été facile.
      Mais j'ai repris le chemin du psy, ça va le faire!!!
      Non, je ne savais pas pour la "barrière de sécurité", je ne peux plus, non plus, répondre aux messages directement...
      Il faut que je consulte mon "assistance technique" ...avant qu'il ne deviene papa!!

      Supprimer
  2. Bienvenue au club des Mamies !.... ( Manou, pour moi... )
    C'est du Bonheur en perspective !

    RépondreSupprimer