10 juillet 2014

La tarte aux pommes façon tour de France!

Ce challenge été chez TOGA me plaît vraiment !
(et le temps pourri que nous avons ces jours-ci est propice aux activités d'intérieur!!)


Voici ma participation :



- 1 pâte sablée (1 fond de page de couleur kraft) ok
- 3 pommes (1 embellissement arbre ou feuillage) N'ayant pas de découpe, j'ai imprimé une image recoloriée et je l'ai détourée!
- 250g de crème fraîche épaisse (les photos devront être matées en blanc)
- 4 œufs (4 photos) Une photo découpée en 4 parties, en m'inspirant de la page de la talentueuse Lilou!
- 100g de sucre en poudre (un ou plusieurs embellissements de couleur blanche) 1 brad, pour rester simple
- 2g de cannelle en poudre (1 touche de marron) le ruban marron à gauche qui sert à tirer le tag bleu marine
- 30g de beurre doux (du masking tape) ok
- 30g de sucre glace (1 titre blanc) ok


Je ne sais pas si ma page plaira au jury,

En tout cas je me suis bien amusée!! 

J'attends la seconde étape avec impatience!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire