28 juillet 2014

Challenge toga # 3

Un week-end de repos forcé...

... où jardiner et scrapper m'ont bien aidé à me vider la tête!

Voici la page réalisée avec les consignes de la 3ème étape du challenge d'été TOGA

  1. challenge logo étape 3

Les ingrédients d'une crêpe aux fraises:
Pour la pâte à crêpes
- 250g de farine de froment (un fond de page blanc)
- 50g de beurre (une petite touche de doré)
- 50cl de lait (un tampon encré de blanc ou embossé en blanc)
- 10cl d'eau (quelques tâches d'encre)
- 4 gros oeufs (4 embellissements identiques, 4 brads, 4 boutons...)
- 2 cs de sucre en poudre (des strass/paillettes)
- 1 pincée de sel (un journaling)
Pour la garniture
- des fraises de Plougastel (une touche de rouge)


J'adore ce tampon de tracteur ancien (stampin up)


Je me suis forcée pour les taches!


J'ai même retrouvé des paillettes (avec un prix en francs!!!) dont j'ai soupoudré le vernis à ongle déjà pailleté posé sur le brad!


 Et pour finir : les rayures sous forme d'un code barre "blés"!!


A suivre pour la prochaine étape!

 
Le 30 juillet : ma page est refusée par le jury, je participe pour le plaisir et je suis bonne joueuse,  je recommencerai donc puisque j'en ai le droit!!
... et je l'aime bien malgré tout!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire