9 juin 2014

Lecture

Un peu déçue par le contenu du dernier magazine "esprit scrapbooking" , je m'étais dit que mon prochain achat serait plus réfléchi!

Hier matin, en faisant les dernières courses du repas dominical (et surtout famille nombreuse!!) avec Mr G., j'ai craqué pour cette revue là :


Le hors série d'une revue que je ne connais pas,
L'occasion de découvrir différents pas à pas,

 
simples ou plus travaillés,


de découvrir les possibilités offertes par nos vieilles cartes routières,


des propositions pour imaginer peut être de dépoussiérer les gabarits AZZA que je n'arrive pas à utiliser!


des projets de voyages,
avec des valises,




et des road book!


Je continue à le lire et à me remplir de toutes ces inspirations,
pour rester à l'ombre
car chez nous, en Isère, nous sommes passé en quelques heures d'un temps de toussaint à celui d'un 15 août!

Bon lundi!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire