10 juin 2014

Jazz Manouche

Vous connaissiez?
Moi, non, ...mais quelle découverte!!!

le jour de notre arrivée dans les P.O, lors du week end que nous y avons passé mi-mai, était donnée l'une des soirées du printemps de l'aspre, un concert du Marian Badoï trio dans la cour du domaine viticole de Lauriga

Un moment magique dont j'ai voulu conserver le souvenir :



Pour répondre au challenge #72 du blog scrapbooking a4

Il fallait créer un fond maison : 


J'ai sorti un pochoir AZZA des oubliettes et des craies kippers pour faire des essais




 et intégrer deux tags dans la composition,







Page un peu "vide" au goût de Monsieur G, mais qui me convient à moi!

Une fois encore, ce challenge m'aura donné l'occasion d'explorer d'autres techniques

Merci à toute l'équipe de ce blog!

1 commentaire: