4 juin 2014

je n'ai pas su leur dire...

Cet après midi, une partie du personnel  a été reçu pour les traditionnels entretiens annuels;

Une occasion de faire le point sur ce qui convient, ou pas...

“If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito.”—Dalai Lama XIV from Story Stones

L'année dernière, j'y avais bien défendu ma demande de temps partiel,
et cet automne, on m'avait enfin accordé 1/2 journée par semaine, le mercredi matin.

"Vivre et Travailler MAIS Ne Pas Oublier de Jouer, d'Avoir du plaisir Dans La Vie et Vraiment en Profiter!" - Source de Eileen Caddy: pinte ...

L'après midi, nous sommes moins nombreuses,l'atmosphère de travail est plus détendue, c'est une vraie journée de pause pour moi!

A calm mind is a creative minde


Mais cette année, je n'ai pas su leur dire que j'ai besoin de plus de temps 

and light in the kitchen… by AnyDirectFlight (catching up…) on Flickr.

pour moi 

- Iris Murdoch photo:

pour nous deux,

Step by step...

pour eux

.

pour mieux affronter les tempêtes

.

Je n'ai pas osé leur dire que j'adore coudre, rêver, lire


Je n'ai pas su leur dire..que la vie est si fragile 

que j'ai vraiment besoin de prendre soin de moi

.

Pour être en paix avec les autres




2 commentaires:

  1. Tu n'as plus ton mercredi matin?....Peut-être, peux-tu en faire la demande par écrit?....

    RépondreSupprimer
  2. Passant par votre blog, je suis touchée par ce billet. Comme je vous comprend... Comme avoir du temps pour faire ce qu'on aime et pouvoir affronter plus sereinement les tempêtes de la vie est précieux ! Mais rien n'est simple ni facile... Pour ma part, je n'ai pas pu me permettre de le dire... Bon courage et bonne créativité

    RépondreSupprimer