4 janvier 2015

scrapbooking A4

Pour moi qui n'aime pas être mise en avant, voici une très belle occasion de changer, 
avec cette mise à l'honneur par le l'équipe du Blog Scrapbooking A4!



Merci à toute l'équipe pour leurs belles propositions toutes les semaines de l'année!

C'est l'occasion de montrer la page réalisée suivant les consignes du  challenge #100,
consigne simple : un titre commençant par l'initiale de notre pseudo 
S donc comme la surjeteuse amenée par les lutins de Noël!



avec ces détails puisque j'ai le temps aujourd'hui d'en créer un aperçu!


Il s'agissait d'un cadeau groupé avec mon anniversaire d'où le nombre 52 sur la page!!
Merci à tous mes lutins pour ce super cadeau dont je n'osais rêver et que j'apprivoise peu à peu!


1 commentaire:

  1. Félicitations et je ne doute pas que tu sauras faire des merveilles avec ton nouveau jouet...

    RépondreSupprimer