6 janvier 2015

Résolutions 2015




Pour renouveler mon 52 semaines en 2015, 

So much to look forward to in 2015!! Can't wait
j'ai été rechercher l'inspiration chez Ali Edwards dont j'aime beaucoup les pages

Ae choosehappyboth original

J'adore son "project life"

Ae pl2014 wk4 spread1 original

et Pinterest fourmille d'idées!

Du digital ici :
Love the Layout on picture 4 pockets Becky Higgins Project Life - Floral Theme Pack | digitalprojectlife
http://beckyhiggins.com/creative-team-spotlight-jenn-mccabe/

et là :

Week in the Life-4-Edit
http://surfandseadesign.com/2014/04/16/week-in-the-life/
Des versions papier comme celle-ci :

Kaartjes met naaimachine naaien; mooi! Scrapbooking Kits, Paper & Supplies, Ideas & More at StudioCalico.com!

Sans avoir vraiment l'envie de couvrir mes pages de plastique...

Je n'ai pas assez de temps à consacrer à ce genre de projet

Et en feuilletant les pages que j'ai réalisées en 2014 pour les relier,


J'ai constaté que ce format me convient très bien au quotidien,
Il me permet de concilier pages de mon "52 semaines"
et des pages A4 réalisée à partir de challenge ou sur des thèmes précis.

C'est donc reparti pour une année!!


Project Life 2014: last page, album one by Sockergrynet at @studio_calico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire