9 août 2014

Tout en douceur,

De retour,
je vous montre la pagé réalisée avant mon départ pour la quatrième étape du tour de france du blog TOGA

challenge logo étape 4

Les ingrédients :
  • 250 g de poudre d'amandes  ( des tâches ou du pschiiit comme vous préférez )
  • 400 g de sucre glace  ( du blanc en fond de page )
  • 2 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger  ( au moins une fleur, ou une branche …. )
  • 500 g de melon confit, et 50 g d'orange confite  ( une touche ( ou plus ! ) de couleur dans la gamme du jaune à orangé )
  • quelques feuilles de papier azyme  ( au moins 2 papiers différents en plus de celui de fond )
  • ½ blanc d'œuf pour le glaçage ( du masking tape )

  Et bien sur l’indispensable bouquet de lavande pour décorer votre jolie table …. ( une touche (ou plus ! ) de couleur dans la gamme du violet au fuschia )  le temps de  déguster vos calissons en écoutant le chant des cigales ( au moins un insecte sur votre page )

J'ai choisi les jolies photos de Mr G lors de notre séjour "dans le sud" au printemps dernier:

 J'ai réussi à faire des taches bien propres, ce qui est déjà un exploit pour moi!!

On ne le voit pas très bien, le brad est rose fushia,


J'ai ressorti mon masking tape préféré, et j'ai même invité une coccinelle pour lutter contre les pucerons!!


Et surtout, une nouvelle fois, j'ai adoré!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire