30 août 2014

Challenge TOGA 5ème étape

Voici ma page pour la cinquième étape dont les consignes sont rappelées là:


Je n'ai pas eu le temps de préparer un petit montage des photos des détails
Les voici en "vrac":

Les trois papiers et le rond


L'embellissement orange


La ficelle


De l'encre en spray...


Que je n'avais pas!
L'heure n'étant pas aux dépenses perso, 
(qui soutient aux pères que les étudiants vivent seulement d'amour et d'eau fraiche ?!!)
J'ai mélangé de l'eau et de la peinture pochoir dans un vieux "pschitt" à vitre,
le tour était joué!

J'ai bien conscience que des pages beaucoup plus talentueuses sont parvenues au jury
Mais j'ai pu aller au bout de ce challenge, 
J'y ai mis beaucoup d'énergie,
et j'en suis assez fière!

Bon week end!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire