26 février 2014

Repartir...

Souvenez vous...
mes envies de voyages ...

Rattraper le soleil enfui...

Se poser...
Je raccroche maniques

2012 Camping Potholder Series, Vintage Canned Ham Camper Trailer

et torchons

Appliqued Tea Towel With Fun Caravan Design

J'emène le chien,

Pet Camper--for glamping?

Je remplis le coffre


Coffre de voiture vintage KALVÖ rempli de mobilier pliant

Avec un minimum de confort quand même!

❥ A vintage picnic yay !!!

et un peu d'organisation!

41 Camping Hacks That Are Borderline


mon quotidien est déjà "border line" avec mes ados-rebelles

Désolé, ce n'est pas en Charente-Maritime!

se retrouver à deux, 

I guess if there were bears around, this would be a fabulous idea.

avec du confort, de la douceur,

shabby chic caravan | Flickr - Photo Sharing!

et beaucoup d'amour 

kerrie mitchell photography picture on VisualizeUs

avec un bon oreiller!

Happy Camper pillow

Voir deux!!

Caravan cushion

 une théière...aussi

Airstream Teapot

...et quelques douceurs!(je sais, je ne devrais pas!)

Vintage caravan cake
si si! c'st un gâteau!!
mer?

vintage camper surfside

ou campagne? 

pastoral

On verra bien en route!

You might think that a classic car which tows a vintage caravan has to be a large vehicle with a 6- or 8-cylinder engine. That’s usually the case, but you do find 4-cylinder tow cars as well. We saw this one at Walpole on the south coast of Western Australia. The car is a 1951 Riley with a 2.5 litre 4-cylinder engine.

A bientôt!



1 commentaire:

  1. BON VOYAGE!........Même si pour l'instant, il a l'air d'être plus virtuel que réel, je te souhaites d'être un jour dans cette voiture qui part pour l'aventure....

    RépondreSupprimer