5 février 2014

Mercredi matins rêveurs...

Au moment d'inscrire Mr A5 pour sa dernière colonie d'été, (eh oui, mon bébé ce jeune homme arrive à ses 18 ans!!)
Au moment où nous devons "poser" les derniers jours de congés 2013/2014,

Et après nos deux seuls week-end de pause l'année dernière,

J'ai comme des envies de départ, moi aussi

Ca commence avec une tasse de thé : 

vintage camper mug

On n'oublie pas les clés,

Vintage camper key cap

On nourrit les oiseaux avant de partir,

Cute bird house

On  y va?

Bike Campers!

Peut être un peu radical, non?
Monsieur G préférera cette version!! 

Une Eriba rouge pour Madame!

on n'est peut être pas obligé de synchroniser l'intérieur

Version coca-cola

je n'ai pas trouvé en version CASE IH ( une marque de tracteurs, si si!!)

Et je ne suis pas sûre que le blanc lui convienne? un peu salissant!

intérieur en blanc?

Peut être le bleu?

indigo blue, so chic

Ces couleurs là sont plus à mon goût,

frais et coloré!

Le jaune serait un bon compromis 

Eriba Puck - intérieur en jaune?!

Pas trop envie de neige,

Winter time.

 plutôt envie de chaleur

I love tales of travel on the Oregon Trail.   I know it was a rough life but it intrigues and inspires me.

de repos

lacasadecotó: [ . . . nómadas ]

<3

et de siestes!

(via lottiebites)

Allez, je vous laisse...

Ha!

Ma caravane va bientôt se transformer en citrouille!!










5 commentaires:

  1. Quelque soit le modèle que vous choisirez, le principal sera de déconnecter du quotidien et de profiter de chaque instant..

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce post !... J'adore ton humour !....

    RépondreSupprimer
  3. J'essaye de prendre mes nuits d'insomnies du bon côté!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très drôle ton post. Merci pour ce bon moment qui donne des envies d'évasion. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces photos !!
    Moi aussi, j'ai tout d'un coup envie de partir...

    RépondreSupprimer