7 janvier 2014

Une autre année commence..

Je ne m'en croyais pas capable, je suis allée au bout de mon album "bonheurs de décembre"



Les dernières mosaïques de photos de noël sont collées,


Le voilà relié,


bien "rebondi"
 

Un peu trop même!!


Je ne peux plus utiliser l'élastique d'origine
J'utilise un ruban récupéré de l'emballage de mon parfum!


Une année se termine
...et un autre "semainier" commence

L'expérience 2013 m'a beaucoup plu, en étant très chronophage, je n'ai plus fait beaucoup d'autres pages et ça me manque.
J'ai donc cherché un version moins lourde en mise en page.

En me baladant sur le net, j'ai beaucoup aimé le travail de "krizo"



travail digital, certes, mais du scrap simple que j'aime

voici ma version "papier" pour la première semaine


Travail en A4 pour concilier l'insertion de plusieurs photos et la facilité d'imprimer le texte directement sur la page
C'est tout pour aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. Bravo pour être aller au bout du DD! Ta mise en page pour 2014 est idéale pour associer photo et grand journaling....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage sur mon blog et la référence ici, c'est très gentil. J'admire énormément le scrap papier ou hybride, j'aimerais avoir le talent d'en faire ! J'ai fait un album journalier pour décembre, par contre je ne fais pas de semainer à l'année, je n'arrive pas à m'y tenir ;) Une très bonne année en tout cas !!

    RépondreSupprimer