22 janvier 2014

Heureux mercredi matin

Non je ne suis pas maitresse!
J'ai juste eu cette chance d'avoir été entendue par mon employeur
Dans ce besoin de pause hebdomadaire
Pour créer, coudre, scrapper...être juste avec  moi

J'ai juste une demie journée,
j'ai plutôt toute une matinée!!

Alors je peux rêver aussi d'avoir de fabuleuses machines,
Des vieilles,

My grandma had one just like this.  My sister has it now.  Still works.

des plus "fun"

KateRobinson_TheHeirloom_10

des rêveuses,

Mary Janes Farm

des modèles réduits

Petite machine à coudre Singer

Celle de maman ressemblait un peu à celle-ci, je me souviens de son vieux transfo!



et celle ci plairait à mon aîné!

la machine à coudre à lego, je n'y avais pas pensé, jusque là on fabriquait surtout des bateaux et des camions poubelles...


Aujourd'hui, ça tombe bien, 
j'ai besoin de rêve, de repos, et de prendre soin de moi
et j'ai toute une demie journée!!

1 commentaire:

  1. Elles sont superbes ces vieilles machines!....Profite bien de ta 1/2 journée....

    RépondreSupprimer