27 novembre 2013

Ok, je vais ranger!

J'aimerais que mon atelier ressemble à celui là :

Sew a little love

ou à celui ci, pour refaire du patchwork avec les copines, 
Comme avant, quand je travaillais moins...


Polka dots in the dining room

ouvrir à nouveau un magasin

Workshop area  BlackOveja Shop    Foto: Superkitina  www.blackoveja.com

pour conjuguer créativité et convivialité,

Colourful creative space ~ GoldWillow

j'ai toujours le coeur qui s'emballe quand je vois autant de tissus!

Chez moi, c'est plutôt comme ça :



Ok, je vais ranger!

2 commentaires:

  1. Tu as l'air d'avoir une jolie pièce pour travailler.Quand au désordre, j'ai déjà vu largement pire!...Dès que tu auras un peu de temps, je suis sûre que tu pourras transformer ce petit coin comme ceux de tes photos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours apprécié que ce coin là de la maison au moins soit en ordre!...mais j'ai toujours plus d'idées que de temps, et je ne résiste pas toujours à acheter de nouveaux tissus ou des fournitures de scrap...Mes nouveaux mercredis matins m'offrent enfin ce luxe d'un peu de temps pour moi, et tu as raison, je vais y arriver!!

      Supprimer