27 février 2013

Rue de la paix..

40000€??
Non je ne joue pas au monopoly!
J'y ai habité..mais pas à Paris, dans un petit village de l'isère!

BOM #2 selon souribelle : 
"Vous rappelez vous de toutes les adresses où vous avez habité ? Choisissez en une et donnez quelques souvenirs liés à cet endroit…."


Sur le blog C & S , le même jour, un challenge "mosaïque" avec un tuto très clair!



Le "soleil"  permet d'accéder au tag sur lequel j'ai écrit le journaling : 




J’avais cédé, je lui laissais la maison sans rien y enlever ou presque pour préserver les enfants.
Après des mois de lutte Il fallait que nous nous séparions, je voulais retrouver un peu de sérénité et un lieu où me retrouver.
Et j’ai cherché un logement à proximité pour ne pas changer d’école,
Cet immeuble là avait été rénové avec goût, l’escalier ancien y avait été préservé, majestueux et accueillant à la fois, l’appartement était clair et spacieux même s’il n’avait que 2 chambres,
Et l’adresse était un signe :
1 rue de la paix !
J’ai argumenté, trouvé une caution, des meubles d’occasion et des bras pour déménager,
Je ne m’étais pas trompée : j’y ai passé une année merveilleuse malgré les trajets incessants pour les enfants.

Il y a presque 9 ans maintenant,l'émotion est encore là!
Belle journée!





2 commentaires: