15 janvier 2013

SCRAP A4

Je vous fais partager ma découverte du jour : Le nouveau blog SrapbookingA4 dont je relaie le premier post


Bienvenue sur ce blog - Welcome to this blog

Ce blog propose exclusivement des challenges de pages de scrapbooking au format A4 international (21 x 29,7 cm) ou américain (8 1/2 x 11 pouces ou 21,6 cm × 27,9 cm). 

Tous les styles de scrapbooking sont les bienvenus (C&S, shabby chic, freestyle...) car seul le format est imposé.

Le principe : un challenge sera posté à chaque début de semaine et vous aurez  4 semaines complètes pour nous envoyer votre réalisation. Toutes les réalisations seront publiées sur ce blog. Vos réalisations restant votre propriété, elles peuvent être publiées sur vos blogs, page facebook....

Nous espérons que nos challenges sauront vous inspirer...

A bientôt pour le premier challenge !

PS : Afin de vous inspirer encore plus, nous allons essayer de constituer une "Challenge team" (CT) qui vous proposera ses propres interprétations de nos challenges. Un appel à CT va prochainement être organisé.



Génial!  Inspirée par Cindy, Je souhaitais réaliser mon album familial 2013 en A4, 
Cette fois, c'est certain, j'adopte ce format!

A bientôt pour le premier anniversaire de l'année!!
 

2 commentaires:

  1. Bonjour sylvie5a,

    Tiens, c'est une excellente idée ça. Moi qui voulait justement initier ma fille aux plaisirs du scrapbooking, c'est l'occasion idéale :)

    Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais sur mon écran on ne voit pas tout le texte de ton article... Il s'étend trop sur la droite.

    Merci pour l'idée! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir mentionné notre blog sur le tien ^^
    n'hésites pas à participer à l'un de nos challenges si le coeur t'en dit...

    RépondreSupprimer