21 janvier 2013

En balade

Hier, j'ai emmené mon amie Joëlle à Créativa Grenoble,

Salon plus petit, moins intéressant, disaient certaines...Nous y avons trouvé notre compte!!
Et nous y avons passé une très agréable matinée
Avec de belles découvertes  :

P1000479P1000494

J'ADOORRE leurs vêtements!!

Là : ce sont ses couleurs de laine mohair et sa gentillesse qui m'ont touchées

march__de_n_elLYDIE

Sur le stand de la maison de la machine à coudre,
J'ai rêvé sur une surjeteuse-recouvreuse :

agrandir Baby lock / Coverstitch

...que l'achat d'une nouvelle voiture a repoussé à......longtemps!!

J'ai été sage en prévision des frais engagés et à venir,
un peu de ce tissu que j'adore, et une nouvelle tasse chez cette dame anglaise sans site qui vient chaque année,
quelques pelotes de ce mohair si doux, dans une couleur bonne mine!


Et quelques bricoles  pour agrémenter mes pages de scrap


Et surtout des images et de nouveaux projets plein la tête!!

Douce journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire