2 octobre 2012

Envie de changement




Je lis ceci
« Votre temps est limité, donc ne le gâchez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne soyez pas piégés par les dogmes ─ ce qui revient à vivre en se basant sur les pensées d’autres personnes. Ne laissez pas le vacarme des opinions des autres submerger votre propre voix intérieure. Et plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. D’une certaine façon ils savent déjà ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire. » – Steve Jobs

Val gère ses finances d'une façon impressionnante et surtout choisi ses contrats de travail avec une liberté que je lui envie!

Le très bel article de Florence m'a interpelée hier alors que ma journée de travail était particulièrement difficile,


Il est grand temps que je réagisse!

Je vous souhaite une belle journée pleine d'énergie!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire