8 octobre 2012

Créer, c'est vivre...

Un petit tour chez le grand suédois samedi matin avec mademoiselle A,
Envie de changer l'ambiance de notre salon ,
Après beaucoup d'hésitations sur mes capacités à trouver le temps et l'envie de coudre...
l'en-vie a repris  le dessus!

J'ai craqué pour ces couleurs et cette luminosité : 


J'ai aussi "quelques" réserves!



Y'a plus qu'à!


2 commentaires:

  1. Coucou Sylvie, je viens tout juste de voir que tu avais mis un commentaire sur mon nouveau site et je n'étais pas sûr que ce soit toi.
    j'espère avoir l'occasion de te revoir pourquoi pas lors d'un atelier avec mon asso ? (par exemple l'atelier de noel ?) ce serait vraiment avec plaisir. Plein de bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Bien volontiers!
    Merci de ton passage par ici!

    RépondreSupprimer