16 juin 2012

Petits pas...

Les petits pas font les grandes marches,
J'ai décidé aujourd'hui d'aller enfin (car ils en organisent depuis plusieurs années) au grand déballage de printemps organisée par la fabrique de chaussures d'un village voisin,
Et oui, elle existe encore!

Pour y acheter enfin des chaussures FRANÇAISES!
Confortables, pas trop hautes,
Et fabriquées à moins de 5 km de chez moi!
Les patrons vendent eux mêmes,
Les enfants sont là et aident,
Des valeurs que j'apprécie tout particulièrement.





Du même coup, il va falloir que je donne à Passiflore, une association locale de réinsertion, les anciennes chaussures peu usées que je ne porte plus..
Je m'étais promis de ne plus "entasser"!!!


Il fait beau chez nous, voire déjà chaud
La journée sera estivale
Bon courage à mon ado réviseur,
Et à sa grande sœur en dernière ligne droite pour l'oral du Capes

Je pense très fort à vous



Excellent week-end!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire