14 juin 2012

La vie continue..

Entre l'annonce de la naissance prématurée de la très attendue petite fille d'une amie,
Et le sucide d'un ado dans l'entourage proche de mon dernier...
Le coeur n'est plus vraiment au scrap pour le moment.

Pourtant la fête des mères m'a comblée, bien sûr par la présence de tous mes enfants, et de mes deux belle-filles,
Par le temps magnifique, puisque nous avions avancé cette réunion de famille au samedi!! Échappant ainsi au déluge du dimanche!
Mais aussi par le déménagement de mon coin atelier occupant anciennement une partie du salon au rez de chaussée.
Dans ma nouvelle démarche de cadeaux éthiques,
 Je ne voulais pas de dépenses, seulement un peu de leur temps et leurs muscles!!
Tout n'est pas rangé, mais en voici un petit aperçu de mon nouvel univers : 


Au fond, la magnifique Orchidée offerte par Mademoiselle L,
La plante offerte par mes 5A et Mademoiselle P est bien en vue elle aussi ...mais au rez de chaussée!







Merci à vous tous,
Du fond du cœur,
C'est un cadeau que j'apprécie chaque jour.

Belle soirée!














.

1 commentaire:

  1. je suis sûre que t'apprécie d'avoir un coin bien à toi maintenant ;-)) en tout cas c'est un beau cadeau (parole de bricoleuse!!)
    bonne fin de semaine ..

    RépondreSupprimer