27 mai 2012

Libérateur!

Page faite quasi spontanément,
contrairement à ma lenteur habituelle,
Le thème de cette semaine m'a permis une expression du travail en cours avec une thérapeute, et d'une belle colère!






Ça, c'est dit!

Belle soirée!

8 commentaires:

  1. ça c'est dit et c'est bien de le dire .... c'est à voir des pages comme celle-là que le scrap et les vertus thérapeutiques du journaling prennent toute leur valeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment mon but de départ avec ce projet BOM; et je résultat va au delà de mes espérances!

      Supprimer
  2. Y'a pas que al mienne à ce que je vois ! :), Jolie page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment!
      Et hélas pour toutes ces femmes qui ont été si dures avec elles même et leurs proches! je pense qu'il y a aussi un phénomène de génération;
      Restons positives, on arrive à en faire de jolies choses!

      Supprimer
  3. wouao ça c'est un grand cri de rage .... Y'a pas à dire ça a du bon la scrap-thérapie Et en plus une très jolie page

    RépondreSupprimer
  4. Ouh là... c'est une page coup de poing mais néanmoins très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que ça peu vous paraître un peu violent...mais je me suis tue tellement longtemps!
      Merci de vos compliments à toutes!

      Supprimer
  5. Belle page pour évacuer toute ta colère....Regarde devant toi...Profite de tous les petits bonheurs que la vie t'offre...

    RépondreSupprimer