10 mai 2012

Happiness

Je continue mes pages dans le désordre, c'est le sujet n°16 de Ecris ton scrap qui m'a inspiré;
J'ai toujours pensé que, si nous avons une vie écrite devant nous, nous pouvions largement contribuer à son écriture


Papiers Kippers, ancienne et nouvelle séries
toujours fournis par mon amie Joëlle.

Belle journée!

5 commentaires:

  1. N'arrivant pas à répondre à votre commentaire (mon mail me revient toujours avec la mention "non délivré") je "passe" par votre blog pour vous remercier pour "mes anniversaires" ! J'ai bien pris en compte votre participation et vous souhaite bonne chance !
    Belle journée
    Bises
    Mistinguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais ne pas être très douée en informatique, je parlerai de ce souci avec mes ainés lors de leur prochaine visite!
      J'apprécie ces découvertes d'univers, de blogs en blogs, alors merci à vous surtout, de votre visite!
      Bienvenue!

      Supprimer
  2. Quelle merveilleuse page ! J'aimerais la lifter un jour si tu le permets...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo et superbe page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page et superbe photo !
    Bises

    RépondreSupprimer