5 mars 2012

On a tous dans le coeur...




















Les textes sont sous les photos :


Les couleurs sont plus lumineuses "en vrai",

...Et j'ai écrit le journaling à la main!! Je rejoins Armance pour l'aspect thérapeutique de l'écriture manuelle, même s'il m'a fallu du temps pour m'y mettre dans le scrap!!


Belle journée!






4 commentaires:

  1. L'enfance façonne l'adulte que nous sommes et nous laisse parfois quelques traces difficiles .... j'aime bcp l'idée du journaling sous les photos mobiles !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces petits journaling cachés qui collent si bien au titre et à l'ambiance de ta page.
    Merci de ton passage chez moi et de ta compréhension ! (en tant que mère de tribu, on se serre les coude pas vrai ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. cette page me touche terriblement , je n'ai aucun souvenir d'enfance et très peu jusqu'à l'age de 17 ans , ça me manque , on m'a toujours dit que le fait de ne pas avoir de souvenir venait du fait qu'on ne voulait pas se souvenir pour ne pas souffrir , qu'est ce que tu en penses ????
    Lacrevette

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je pense que l'inconscient préfère ignorer les souvenirs que les affronter. On m'a aidé récemment à comprendre que ma mère a détesté être mère parce qu'elle n'avait pas été aimée elle même; j'ai fait peu à peu la paix avec ça;
    Les souvenirs ne sont pas venus, mais je pense avoir donné beaucoup d'amour à mes enfants que le "hasard?!!" a voulu nombreux!!!

    RépondreSupprimer