13 mars 2012

B.DAY

"Quel anniversaire êtes vous ? Préparé des mois à l'avance avec des dizaines d'amis ? En intimité avec quelques personnes très chères ? Improvisé à la dernière minute ? Annif' surprise pour les autres ? Racontez nous comment vous fêtez les anniversaires."

Les anniversaires, je les aime simples et chaleureux : 


J'avais imaginé utiliser "shape collage" mais le résultat était trop plat, alors j'ai patiemment découpé et collé mes photos!
Et toujours ces regrets de ne pas savoir utiliser les brushes,  obligée de bidouiller avec word;

Un jour, j'y arriverai, j'y arriverai!!!

Belle soirée!

1 commentaire:

  1. Moi aussi je bidouille car je n'arrive pas non plus à me servir des calques et puis les brushes que j'ai ne sont pas compatibles avec ma versiond de proshop , mais comme toi...... je l'aurais un jour , je l'aurais !
    lacrevette

    RépondreSupprimer