9 décembre 2013

Bonheurs de décembre #1

Comme Souribelle,
Je consacre cette année mon album quotidien de décembre aux petits et grands bonheurs de chaque jour

Pour cela j'ai choisi un album tout prêt, acheté il y a quelques semaines chez Kippers :







Que j'ai "démonté" pour pouvoir utiliser chacune des pages dans l'ordre que je voulais 
En voici les deux premières :



Après essai, je n'aime toujours pas mon écriture sur mes pages
J'ai opté pour  la solution du texte sous la photo, qui est montée sur une carte repliée :


Excellente journée!








2 commentaires:

  1. Nous sommes nombreuses à ne pas aimer nos écritures et pourtant, cela rend, je crois, nos projets plus personnels.C'est bien que tu le fasses ainsi, même caché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais essayé, sur la page n°2 entre la photo et le ruban...mais j'ai tout refait, je préfère cette première vue épurée, quitte à ne trouver le sens qu'ensuite, en cherchant...
      En écrivant ces mots, je réalise que c'est comme ça que je suis aussi dans la vie!
      Et tes pages, où en sont elles?!!

      Supprimer