28 septembre 2013

Faire du vieux...

Je ne fait pas de scrap A4 spontanément, mais comme le dit Elizabeth, les challenges du blog scrapbookingA4 sont motivants,

Et comme je l'avais laissé entrevoir jeudi,

Je m'étais laissée tentée par le challenge esprit scrapbooking,





Je me suis fait plaisir à réaliser cette page en suivant les consignes
Et j'ai beaucoup aimé voir les autres pages!
Je trouve cela stimulant et enrichissant,

J'essayerai de participer à nouveau!....et ma robe a beaucoup plu lors de notre fête de batteuse!

Belle et douce journée!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée d'utiliser deux morceaux de tissu de la robe ainsi que les 3 bobines de fil.Ta page est très réussie...

    RépondreSupprimer
  2. Un challenge que je n'ai pas fait... ta version est très réussie, j'aime les couleurs et les embellissements bien dans le thème, bravo !
    Merci pour ta visite chez "moi" !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup,ta page est très belle
    a plus
    joelle

    RépondreSupprimer