22 février 2012

Formules de maths

Fille de profs de maths,  le challenge N°6 de la fabrique m'a d'abord entrainé dans des calculs compliqués!..lol!

J'ai simplifié, en fait, depuis que je travaille (et j'ai été maman peu de temps après!)  il me manque toujours  quelques heures dans mes journées pour faire tout ce que j'aimerais je dois  faire!!


L'étiquette du haut, fausse d'ailleurs puisqu'il s'agissait de la semaine 6, aurait certainement gagné à être écrite avec les mêmes lettres mais rouges..que je n'avais pas!
Les lettres bleues proviennent de la générosité de Joëlle qui me fait profiter de ses découpes et de sa machine,
encore mille mercis à toi.

P.S : tu pourras m'en découper des rouges?!!!


1 commentaire:

  1. bonjour, ne sachant comment vous contacter je réponds à votre petit mot ici.
    D'abord, merci beaucoup pour être passé sur mon blog, et encore plus pour avoir choisi l'une de mes pages pour vous inspirer.
    J'ai hâte de voir la vôtre sur votre blog!
    bises

    RépondreSupprimer