5 mars 2015

Mademoiselle-Rose-ma-petite-fille


Dimanche, c'était la fête des mamies,

...une de ces fêtes auxquelles je n'accorde pas vraiment d'importance habituellement...

Mr A1 et Mlle P, parents de Mademoiselle-Rose-ma-petite-fille en ont pourtant  fait un RV charmant,
A leur invitation toujours appréciée,
Je suis donc allée passer un moment "en ville"-
Mademoiselle-Rose-ma-petite-fille, épuisée par 4 jours de crèche dont elle ne veut pas perdre une miette, et une séance de piscine le matin même, dormait à poings fermés depuis ...3h déjà! (de quoi faire rêver certains!)
Et j'ai patienté bien volontiers avant de pourvoir  l'observer jouer, froncer les sourcils(très souvent!!), et s'émerveiller!

Et cette année encore, une carte faite maison m'a été offerte, le plus beau des cadeaux!

 


Merci aux grandes mains et petits pieds!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire