17 février 2015

Avis de tempête

Avis de tempête 
houle forte à très forte annoncée pour les prochaines heures

elle est pas belle notre Bretagne sous la tempete..!

J'envie les mamans dont le scrap peut exprimer des moments familiaux forts, comme Agnès ou Anya

Après un deuil difficile, j'ai élevé mes deux derniers avec beaucoup plus de tendresse et de présence que leur frères et soeur

une jolie frimousse ce lionceau

Ils ne semblent pourtant n'avoir retenu que la religion de leur père : mensonges et tromperies 
et la colère monte,

So true here...

monte,

This explosion from Sakurajima in Japan is both powerful and majestic. Would you get this close to an active volcano? (Photo: Tom Pfeiffer)

La prière ne m'apaise pas

We pray


Les litres de thé avalés la nuit non plus

Eleanor Roosevelt Tea Quote

Messieurs mes fils,

Il va vous falloir grandir et sortir du cadre que vous vous êtes fixé,

Mosaic Tile Murals | SPORTS Mural Mosaic - M.U.R.I.R.S.


Vous méritez tellement mieux!

10 voeux pour toi mon enfant...  www.Facebook.com/MoiSuperMaman  (parent - maman - enfant - bébé - voeux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire