30 novembre 2014

La robe noire de modes et travaux spécial cousu main

Je l'avais promis,
et surtout, je me l'étais  promis à moi : ne pas retourner dans l'énergie du sacrifice

Je coudrai donc au même horaire que le cours du mardi  soir, en pensée avec elles,
et je terminerai cette robe en lin noir :






D'après le patron trouvé dans le modes et travaux spécial "cousu main"


T40 sans aucune modification du patron lui même, 
Je n'ai pas bordé l'encolure avec du biais comme les explications le proposaient, j'ai crée une véritable "en-forme" avec les patrons dos et devant dans un tissu fantaisie,
et glissé une petite étiquette du même tissu dans la couture latérale.



Les photos ont été prises à midi jeudi dernier, nous étions le 27 novembre avec un temps quasi printanier!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire