4 septembre 2014

Aux aurores

Mon agenda est souvent très chargé depuis que l'on m'a confié un poste d'adjointe à la mairie de mon village.

Lorsque je le peux, j'aime me lever tôt et débuter ma journée calmement



Ce matin, je suis partie très tôt passer un peu de temps avec une tante âgée de mon mari


Veuve, elle s'ennuie...(cela m'arrivera t il un jour?!!!)


Chaque semaine, je fais donc une vingtaine de kilomètres pour me rendre dans son village,


Ce matin, il faisait beau, la brume se levait, les paysages étaient superbes,


j'étais heureuse d'avoir pu donner un peu de mon temps à cette vieille dame qui apprécie chacune de nos visites,


avant de retourner au travail pour 9h, 


même à la campagne, nous avons des embouteillages, 
C'est l'occasion de sortir mon appareil photos sans risque!

1 commentaire:

  1. Magnifiques paysages! Félicitations de consacrer un peu de temps à une personne agée!La solitude, c'est terrible!...

    RépondreSupprimer