21 mai 2014

Mercredi et doutes

Depuis quelques semaines, les mercredis matins ne sont plus aussi créatifs,
et mes activités me manquent

Citation sur le doute et la remise en question - "Doubt is a strength. Un true and beautiful strength. Just make sure it will always push you forward." Quote to think about doubt.

La motivation est intacte,
Le sens de l'organisation ne m'a pas lâché
Mais mon positionnement de maman, et de compagne est compliqué à trouver,
Je me trouve souvent face à un mur invisible

Drawing on Walls - I love obsessions.

Entraînée par une sorte de tourbillon

Mon meilleur truc pour relever les défis de la vie - M comme muses

Comment accorder du temps de qualité à chacun?
et garder mon espace créatif, indispensable à mon équilibre?

La clarté - M comme Muses

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire