5 août 2013

Décompression

Etre enfin en congés,


Réaliser que les oiseaux ont précisément choisi ce moment pour partir alors que leur mère commence ses  vacances,

Mr G, sur sa planète mécanique, est reparti à ses tracteurs 
 me laissant un peu amère, seule devant le frigo vide et l'évier plein...

m'interroger à nouveau pour savoir si s'épuiser à travailler autant pour entretenir tout ce petit monde 
et se retrouver sans les moyens de m'évader moi aussi, vaut vraiment le coup..

Vite, ressortir des tissus,


Faire des projets,


Copier des patrons, hésiter,


Changer de lecture,


imaginer, rêver..


je pourrai peut être arriver à coudre ce sac aussi ?


Dormir d'abord un peu,
laisser les listes de côté,
et accepter que je ne ferai pas tout d'un coup...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire