29 mai 2013

BOM suite

J'avais décidé de poursuivre mon B.O.M commencé l'année dernière en suivant le travail de Souribelle

Mes difficultés avec mes fils m'ont contraint à revoir mes priorités et je le fais à mon rythme

Cette semaine là, Souribelle proposait d'évoquer nos voitures : avec l'accident du mois de décembre, j'étais inspirée!

Et en me balladant sur pinterest, c'est de cette page dont je voulais m'inspirer!



Pour cette version :


Un peu trop pâle à mon goût!

3 commentaires:

  1. La mise en page est sympa et je ne la trouve pas si pâle que ça!...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa ces BOM. j'ai déjà commencé plusieurs fois mais je n'arrive pas à continuer, ça n'a pas l'air fait pour moi !
    J'ai fait un grand tour sur ton blog et j'ai vu de jolies réalisations, des images pleines d'émotion et des difficultés sous-jacentes avec tes jeunes. Je te comprends et compatis. J'ai moi-même traversé une douloureuse année 2012 et il y a 1 an je me disais que je voulais être 12 mois plus vieille. J'y suis et quand je regarde le chemin parcouru par mon fils, je ne peux qu'être fière après avoir été si désemparée et si effrayée.
    Alors courage, l'essentiel et de garder le lien, le contact, le fil.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça me touche aux larmes...qui ne sont jamais loin depuis quelques mois...
    Merci de ce soutien et de cet espoir

    RépondreSupprimer