9 mars 2013

Hésitations

Non seulement la reprise ne s'est pas très bien passée car je ne suis pas "armée" pour réagir sainement face à une personnalité intelligente et manipulatrice...Mais laissons ça à nos employeurs

En plus, et surtout, j'ai à nouveau du mal à scrapper!!

Au lieu d'une page aboutie, je montre cette fois plusieurs tentatives
Je voulais créer notre album familial 2013 en format 4
Et celui ci démarre chaque année avec l'anniversaire de A1!
En suivant le 1er sketch du nouveau blog scrapbookingA4, et après plusieurs essais :


Transformée en 30x30


Puis en version A4 simplifiée,


Et je ne suis toujours pas satisfaite!!

Avez vous un avis?



3 commentaires:

  1. Moi aussi, quand je scrappe, je peux passer un temps fou à réfléchir à la mise en page et ne pas être satisfaite du résultat....si je puis me permettre, je trouve la version 30x30 et celle A4 simplifiée très bien. Bon courage et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ne pas être la seule qui hésite à ce point!!!
      Merci de votre avis, c'était ce que je demandais!
      Ma fille préfére la première version, 1 partout à nouveau!!!

      Supprimer
  2. Et pourquoi pas la n°3 avec tes 4 petites photos à droite de la grande?.....

    RépondreSupprimer