30 décembre 2012

50 ans...

...et 50 efféralgans!


Et même pas pour une cuite!
Mais pour une vilaine grippe qui a trouvé la proie idéale vu mon manque de sommeil  ces deux dernières semaines
Mon demi siècle aura eu décidément un goût bien amer...

J'ai recommencé à prendre des notes pour mon "décembre au quotidien", que je fais durer jusqu'au 31 en raison de la date de mon anniversaire,
Mais je n'ai pas encore assez de force pour la mise en page

Juste assez pour montrer de si jolies choses créées par Marie-Pierre
Et encore par la "mekresse" ici

Chapeau bas, mesdames!

A très bientôt!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce petit clin d'oeil, tu es trop gentille...
    Demi-siècle pour moi aussi, pas fêté parce que en plein milieu de la tourmente qui s'est emparée de notre famille.
    Je te souhaite un très bon rétablissement et bravo pour ce décembre au quotidien que tu as vaillamment tenu !
    Bises

    RépondreSupprimer