15 novembre 2012

décembre en novembre

Comme chaque année, Noël s'organise un peu à l'avance
Les calendriers de l'avent se préparent doucement, famille nombreuse oblige!
Et je vois, ici ou , des choses se montrer depuis quelque temps déjà!

Mais c'est chez cindy que le déclic s'est fait :
La structure de son "december daily" m'a fait littéralement "flasher"!
En me disant bien sûr que je n'y arriverai jamais...!

Et puis son post sur l'organisation m'a finalement convaincue!!
Après tout, si j'essayais, en préparant l'essentiel avant?
J'ai beaucoup aimé le format 20x20 de mon Book of me
J'aime "m'inspirer de", mais pas copier,
Alors, après quelques essais de pliages, j'ai choisi un format 22x18, un peu trappu comme le père noël!

Par économie, j'ai ressorti d'anciennes feuilles kippers :





Que j'ai retaillées,
Les chutes sont récupérée pour être soit assemblées pour reconstituer des pages, soit collées sur des pages blanches, soit découpée en embellissements maison.
Je ne les relierai qu'une fois complétées, en classeur fait maison, sans doute, à moins qu'une autre idée ne me vienne d'ici là!
Reste à déterminer la mise en page :
comme :ou ici

A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire