23 septembre 2012

Oisillons!

Je parlais d'oisillons...mes ados!!!
Ce sont des dobermans lorsqu'on les a à table!!
Justement, les voici :
Non pas en train de préparer le repas!..mais en train de chahuter, comme d'habitude!



Je pense très fort à Marie-Pierre,
Les bons moments sont à savourer en toute conscience...ils peuvent être si éphémères..
Pour le challenge de la semaine 36
Inspiration Fuchsia
La photo est collée sur une feuille qui s'ouvre de la gauche sur la droite, qui cache un journaling plus personnel.
La fierté et moi...nous apprivoisons mutuellement à petits pas!


Vieux, très vieux papiers kippers, brad et perforatrice stampin up.

Bon dimanche!

2 commentaires:

  1. Merci Sylvie pour tes pensées et tes mots doux, cela m'a beaucoup touchée. Eh oui, les enfants c'est remuant et tu peux être fière d'une tribu bien remuante, mais qui a l'air tellement heureuse. Elle est très belle ta page...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, on ne prend pas suffisamment conscience au quotidien de la chance que l'on a. Tes oisillons ont de quoi te rendre fière. Biz

    RépondreSupprimer