17 août 2012

10 X 30

Toujours dans le désordre,
Et en regrettant l'arrêt (provisoire?) du blog les challenges de la fabrique,

 Voici enfin la page répondant au challenge 26 : un journalling 10 x 30 cm :
J'ai eu du mal,
C'était une période trop chargée pour moi.

Le journaling est écris sur une bande de calque de 30cm de long..mais peut être pas tout à fait 10 de haut!
J'ai joué avec ces nombres dans le texte, pour compenser!!


  Presque 10ans déjà, 10 ans si vite écoulés sous un ciel bleu et si peu d’orages, 10 ans souvent
perturbés par mon éternel souci de déranger, d’imposer ma présence et d’avoir à racheter mon existence,
perturbés aussi par les crises d’adolescence répétées, leur conduite parfois insupportable, les mots assassins qui sortent trop vite  et les bons moments dès que le vent a tourné !
Cela ne fait que 20 ans que je suis en thérapie- en faudra-t- il 30 pour me sentir à ma place auprès de toi et auprès d’eux ?!!
Nous savons tous les deux, que le cours de la vie peut basculer subitement; et qu’il faut savourer chaque journée offerte  …en  espérant savoir préserver cet équilibre encore 30 ans !!


Vivement la reprise des challenges!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire