11 avril 2012

Et si...?

Comme La Crevette, je travaille souvent la nuit,
Depuis très longtemps, depuis que mes très grands sont nés,

Je me fais aider, et c'était plutôt efficace!
Mais les stress vacances-scolaires-travail-avec-ados -en-vadrouille,
+ une semaine de 4 jours pour absorber un énorme volume de travail avant de s'arrêter quelques jours
ont eu raison de ces nuits réparatrices!!

J'ai donc terminé cette page correspondant au challenge de la Fabrique : Retour vers le futur!


J'aime beaucoup ces papiers, déjà utilisés en tout petit moreaux.
Ce sont des blocs A5, achetés via mon amie Joëlle à Kippers.
Et j'adore ces photos prises lors de notre fête de batteuse au mois d'août dernier

Une autre partie du journaling, plus personnelle,  est écrit sous la photo, collée seulement sur le papier imprimé, qui est replié sur la page

C'est tout pour cette nuit!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire